Le book ORCOM fait peau neuve, pour vous offrir une expérience de lecture multicanale. Découverte en avant-première !
Ouvrir des territoires d’opportunités : cette signature, créée en 2020 a renforcé notre positionnement, ancré sur notre ADN de conseil et tourné vers la création de valeur.
« Elle traduit nos engagements, nos convictions, nos missions… et la manière dont nous voulons farouchement définir notre rôle et nos relations avec nos clients » rappelle Michel Martin, président d’ORCOM.
Il était donc naturel que notre signature guide les principes éditoriaux de notre nouveau document de présentation.
Parce que nous grandissons avec nos équipes et nos clients, nous avons souhaité leur donner la parole au fil des pages de cet ouvrage qui prend la forme d’une revue avec autant de regards partagés entre nos clients et nos experts sur les enjeux qu’ils traversent dans ce monde plus que jamais en mouvement.
ORCOM est aussi une entreprise en mouvement :
« En croissance permanente, nous avons doublé le nombre de sites depuis la sortie du dernier book, et nous sommes désormais 91 associés avec 6 marques dont ORVA Avocats et Financière Fonds Privés » rappelle Bruno Rouillé, directeur général en charge de la communication.
« C’est pourquoi nous avons choisi de laisser à nos lecteurs la liberté d’aller plus loin dans les contenus, que ce soit pour connaître nos derniers chiffres clés, accéder à des vidéos exclusives, ou tout simplement découvrir les expertises de nos marques, en flashant les QR codes qui ponctuent les 40 pages de cette revue ».