24 Oct 2016

[Nos clients ont du talent] Quand l’outre-Atlantique côtoie la Bourgogne

Chez Bruno, bar à vins situé en plein cœur de Dijon et client Orcom, a fait des émules auprès de nos voisins d’outre-Atlantique !

Seth SHERWOOD, journaliste contributeur au New York Times dans la rubrique “Voyages”, s’est laissé tenté par cette expérience “œnologique” dans son article intitulé : “36 heures en Bourgogne, France”.

Tel un véritable épicurien amateur de belles bouteilles et de produits du terroir, Seth SHERWOOD a pu découvrir les 850 références de vin proposées par Bruno CROUZAT !

Véritable âme de son établissement, Bruno CROUZAT ne fait pas dans la demi-mesure pour accueillir chaleureusement ses convives. Cet ancien professeur de tennis vous propose un large éventail de produits pour accompagner les plus excitantes caves bourguignonnes (Dujac, Mugnier, Tollot-Beau, Comte Lafon, Roulot, Jayer, DRC…) :

  • Charcuteries d’Auvergne, du Pays Basque, du Pays Lyonnais, d’Italie, d’Espagne…
  • Fromages fermiers
  • Tartines
  • Antipasti

chez-bruno-bars-a-vins-a-dijon     chez-bruno-bar-a-vins-a-dijon-carte-des-vins

Le talent de Bruno CROUZAT réside dans la captation des envies de chacun de ses clients. Véritable globe-trotter, Bruno CROUZAT ne se cantonne pas uniquement au service de ses convives. Quand il n’est pas derrière le comptoir, ce dernier arpente les terres de vignobles pour dénicher les meilleurs crus du pays; de quoi donner des envies de voyage !

Orcom est très fier d’accompagner Bruno CROUZAT et le félicite pour cette mise en lumière dans l’un des plus prestigieux journaux américains The New York Times !

Si vous êtes de passage à Dijon, ne manquez pas cette adresse incontournable ! Retrouvez également Chez Bruno sur Facebook et TripAdvisor.

Retour