Orcom développe son offre de services pour mieux répondre aux attentes de ses clients ainsi qu’aux évolutions et tendances du marché.
Une belle occasion pour :
– Repenser la stratégie de communication dans son ensemble (positionnement, image, rayonnement),
– Valoriser l’offre ” Services 360° ” Orcom (produits conseils, pôles de compétences, domaines d’expertise…),
– Harmoniser ses différents supports print et digitaux et faire évoluer l’image d’ORCOM.
Un résultat à la hauteur de ses attentes !
-
Un nouveau site Internet
Afin d’améliorer l’expérience utilisateur, Orcom dévoile son tout nouveau site Internet. Résolument plus moderne, plus intuitif et plus dynamique, le nouveau site Orcom a avant tout été pensé pour faciliter la navigation de ses internautes et simplifier l’accès aux offres et services en ligne Orcom.
Aussi pensé ” mobile first* “, il permet un accès aisé sur vos smartphones et tablettes !
* dont la conception priorise l’accès en mobilité
- Un nouvel univers graphique !
Orcom a également modernisé l’ensemble de son univers graphique et les codes de son identité visuelle : logo, signatures mail, cartes de visite, typographie, codes couleur, supports de communication, signalétique … tout a été revisité !
Un travail mené par le service Communication / Marketing d’Orcom et les équipes de Forces Motrices.