02 Sep 2016

Orcom, une rentrée placée sous le signe de la nouveauté !

Orcom développe son offre de services pour mieux répondre aux attentes de ses clients ainsi qu’aux évolutions et tendances du marché.

Une belle occasion pour :

– Repenser la stratégie de communication dans son ensemble (positionnement, image, rayonnement),
– Valoriser l’offre ” Services 360° ” Orcom (produits conseils, pôles de compétences, domaines d’expertise…),
– Harmoniser ses différents supports print et digitaux et faire évoluer l’image d’ORCOM.

Un résultat à la hauteur de ses attentes !

  • Un nouveau site Internet

Afin d’améliorer l’expérience utilisateur, Orcom dévoile son tout nouveau site Internet. Résolument plus moderne, plus intuitif et plus dynamique, le nouveau site Orcom a avant tout été pensé pour faciliter la navigation de ses internautes et simplifier l’accès aux offres et services en ligne Orcom.

Page d'accueil site Internet ORCOM

Aussi pensé ” mobile first* “, il permet un accès aisé sur vos smartphones et tablettes !
* dont la conception priorise l’accès en mobilité

  • Un nouvel univers graphique !

Orcom a également modernisé l’ensemble de son univers graphique et les codes de son identité visuelle : logo, signatures mail, cartes de visite, typographie, codes couleur, supports de communication, signalétique … tout a été revisité !

Logo_ORCOM_BaseLine2_P280C_P300C

Un travail mené par le service Communication / Marketing d’Orcom et les équipes de Forces Motrices.

Retour