Comment attirer, recruter, et mener des entretiens de recrutement ? Quelles sont les obligations de l’employeur, que peut-il faire, ne pas faire ?
Le recrutement n’est en effet que la première phase du processus. Une fois la personne recrutée, la relation juridique débute. Il faut s’assurer que tout soit conforme afin de sécuriser la relation avec votre futur collaborateur.
Nos experts vous apporteront des informations du quotidien très opérationnelles et vous donneront des pistes afin de réussir vos futurs recrutements.
Vous cherchez à recruter vos futurs talents, et vous vous demandez si vous avez les bons réflexes ? Inscrivez-vous à notre webinaire pour le découvrir !
Nos experts Laura CLATOT, consultante en droit social ORCOM et Matthieu LARVOL, responsable régional ACTIFORCES, vous répondront à vos interrogations lors d’un webinaire de 45 minutes le mardi 5 juillet à 11h !
Au programme:
- Le processus de recrutement : définir ses atouts et son attractivité, sa stratégie de recrutement, les entretiens de recrutement, la difficulté du recrutement et le coût d’un recrutement raté
- L’établissement du contrat de travail : quel contrat choisir et selon quels motifs ? Les clauses obligatoires et facultatives, les formalités annexes, la phase d’intégration du nouveau collaborateur
- Questions / réponses