La marque « Fraîchement bon », lancée en 2015 par Laurent Fiscal, s’impose aujourd’hui sur le marché des fruits et légumes prédécoupés. Ce nouveau client d’ORCOM Dijon se donne pour défi d’aider les consommateurs à manger davantage de fruits et légumes au quotidien. Comment ? En s’occupant de l’ensemble des corvées de préparation. Les produits sont emballés dans des barquettes prêtes à déguster, plus d’excuse pour atteindre l’objectif des fameux « 5 fruits et légumes par jour ».
DES FRUITS ET LEGUMES FRAîCHEMENT BONS
Très attachée à la qualité des produits, « Fraîchement bon » tient à proposer à ses clients de délicieux fruits et légumes frais achetés dès 4h30 auprès de ses producteurs avant de les laver, éplucher et couper dès 7h. Sans conservateur ni additif, les primeurs sont simplement déposés dans leur emballage avant de partir pour la livraison dès 14h et enfin finir dans les rayons de plus de 100 points de vente.
FRAICHEMENT BON AU JT DE TF1 !
À l’occasion du reportage « Fruits et légumes, opération séduction », diffusé pendant le JT de 20h le 26 mars 2018 sur TF1, Laurent Fiscal a pu montrer de quelle manière « Fraîchement bon » avait su motiver les clients à consommer ses produits. ORCOM vous propose de visionner ce reportage d’environ 2 minutes.