Le 15 février dernier, Morteau Saucisse a dévoilé dans le magazine Libération sa toute nouvelle campagne publicitaire. Après ses « 20 cm de pur bonheur » place à un nouveau slogan, toujours sur le ton de la provoc’ : « Terroir, mon bon terroir, dis-moi qui a la plus belle ? ». Nul doute que cette nouvelle publicité saura encore une fois faire parler d’elle.
Morteau Saucisse, client ORCOM Besançon suivi sur le site de Valdahon, est le premier fabricant de salaisons de Franche-Comté. Intégré au groupe ARCADO, c’est en 1974 que le label régional Franche-Comté a été créé, permettant ainsi de protéger la saucisse de Morteau. Située au cœur des massifs forestiers du Jura à Morteau, Morteau Saucisse s’attache à élaborer des produits authentiques et de qualité. En effet, depuis toujours rigueur, dynamisme et savoir-faire constituent les valeurs fortes de l’entreprise.
JEU CONCOURS
Vous avez jusqu’au 5 mars pour participer au jeu concours.
Dépêchez-vous de nombreux lots sont à gagner !
ÉVÉNEMENT
Morteau Saucisse est présent au Salon International de l’Agriculture