Cela fait un an qu’Audrey a rejoint l’équipe ORCOM pour piloter le pôle social et médico-social aux côtés de Rémi PRUNIER. L’occasion de mieux connaitre cette ancienne Directrice administrative et financière du secteur des personnes en situation de handicap.
Quel est votre parcours ?
Après un stage étudiant chez ORCOM, j’ai commencé à travailler dans le secteur social et médico-social dès le début de ma carrière professionnelle. J’ai dans un premier temps occupé un poste de conseillère technique gestion et tarification à l’URIOPSS Centre en charge également du secteur handicap, pour ensuite orienter ma carrière vers des postes de terrain, en tant qu’adjointe de direction et directrice financière, afin d’apporter mon expérience auprès des gestionnaires d’établissements sociaux et médico-sociaux. Mon dernier poste de directrice administrative et financière était au sein d’une association du secteur handicap gérant une trentaine d’établissements sociaux et médico-sociaux.
Pourquoi ce secteur ?
Mon arrivée dans ce secteur fut un hasard après mes études, mais un « heureux » hasard car cette expérience de plus de 15 ans m’a permis de rencontrer de nombreuses personnes particulièrement investies que j’ai eu plaisir à accompagner dans le cadre de mes différents postes. Cette expérience était pour moi très enrichissante et valorisante.
Aujourd’hui j’ai rejoint les équipes d’ORCOM car je souhaite désormais évoluer vers l’expertise comptable et le conseil. Face au contexte actuel du secteur, je souhaite pouvoir apporter mon expertise et ma connaissance du terrain afin d’aider les dirigeants associatifs à relever les nombreux défis qui s’ouvrent à eux : CPOM, rapprochement entre associations, stratégie financière, immobilière, budgets…