Chez ORCOM, chaque client a son espace ORCOM CONNECT, accessible sur smartphone avec l’appli ORCOM CONNECT ou via la page dédiée de notre site Internet. Cette interface personnalisée vous offre une expérience client intuitive, sécurisée et très utile. Un espace que nous faisons évoluer en permanence pour améliorer la qualité de votre expérience avec nos services en ligne.
ORCOM CONNECT : une appli, et un espace web dédié, 100 % collaboratif et sécurisé
Chacun de nos clients a un accès à ORCOM CONNECT, parce que les dirigeants ont besoin d’avoir accès aux principaux documents comptables sans avoir à les chercher, de communiquer facilement avec les responsables de leurs dossiers et d’être informé de leurs dernières actualités.
Sur smartphone, l’appli mobile ORCOM CONNECT donne accès à trois fonctionnalités qui vous permettent, très simplement, de :
➞ Consulter vos documents avec notre GED sécurisée (Gestion électronique et stockage de vos données)
➞ Communiquer avec vos interlocuteurs privilégiés (Associés et responsables de mission).
➞ Et d’être informé des dernières actualités (nouveau document sur votre espace, événements,…)
➞ À télécharger sur appstore
Sur tablette et ordinateur, le portail ORCOM CONNECT dispose de fonctionnalités complémentaires pour :
➞ Accéder à vos services en ligne
- Ma gestion en ligne (avec ORCOM Solutions, logiciel en ligne tout en un pour piloter votre activité : devis, factures, comptes bancaires, tableau de bord, relances, récupération de données bancaires, OCR …)
- Ma Compta en ligne
- Ma Paie en ligne
- Ma Conso en ligne
➞ Etre informé de l’actualité récente
➞ Échanger des documents/des données entre vous et nous
➞ Découvrir et participer à nos événements
➞ Obtenir une assistance téléphonique (Conseil Social, Juridique, Fiscal et Patrimonial)