Organisation et contrôle interne

Optimiser l’efficacité de votre organisation

Vous souhaitez pouvoir juger de la qualité des services rendus par chacun des départements de votre entreprise ?

ORCOM vous accompagne dans cette démarche pour laquelle l’analyse critique est délicate à mettre en place en interne.

En posant un regard objectif sur vos organisations et l’attribution des responsabilités, nos spécialistes sauront éclairer vos décisions. Ils vous aideront à connaître vos points forts et identifieront vos axes d’amélioration.

Loin de se contenter de vous proposer des solutions alternatives, ils s’investiront à vos côtés dans la recherche de solutions. Le Guide du Contrôle Interne ainsi construit fixera les nouveaux processus et méthodes pour favoriser le rendement de votre structure et rehausser son efficacité. Leur intervention suit les étapes suivantes :

  • Prise de connaissance du système
  • Tests de conformité : vérification du fonctionnement
  • Appréciation et évaluation des risques
  • Recommandations
  • Assistance à la rédaction des processus

 

Sur le même sujet